jeudi 19 décembre 2019

Le clan Marian #3 Jude de Lucy Lennox



Auteur :  Lucy Lennox 
Publié chez : Juno Publishing 
Date de parution : 7 novembre 2019 
Pages  : 250  pages
Genre : Romance mm
Disponible : Numérique 

Résumé : 

Jude
Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s'intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves.
Je devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si... ah... approfondie. Maintenant, je dois m'inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek
Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l'assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable.J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste unemise en garde: l'histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.





Mon ressenti : 


On suit ici l'histoire de Jude le frère de Blue et Jamie ! On l'a surtout croisé dans le tome 1 Jude et un chanteur de coutry connu!
Jude est un homme qui vit dans un monde de paillettes où tout est épluché à la loupe, sa notoriété est un fardeau pour lui qui doit toujours cacher son vrai lui ! Il s'est forgé une carapace loin de projecteur il est un homme doux et affectueux qui est attiré par les hommes et surtout par son beau garde du corps ! Mais devant les médias il s'affiche aux bras d'une nouvelle chanteuse country ! Jude n'est pas près à sorti du placard par peur du jugement des gens  et surtout parce que le milieu de la country est très conservateur ! Il ment depuis des années à sa famille et ses amis ! Jude est un homme drôle et affectueux !

Derek quant à lui est le garde du corps de Jude est depuis plusieurs mois ! Ancien marine il s'est reconverti en protection rapprochée ! Derek est lui aussi dans le placard par rapport à son métier et à sa famille homophobe ! Mais quand il croise la première fois Jude il craque pour cet homme beau comme un dieu ! Une complicité va naître pour se transformer doucement en une relation mais les deux hommes ne veulent pas de relation stable ! Derek est un homme plein d'humour et carrément sexy !

Quel plaisir de retrouve le clan Marian 😍 des frères complètement fou, une tante encore plus folle que le reste de la famille ! J'aime tellement cette famille un peu hors norme !

Jude et Derek sont tous aussi attachants que les deux autres couples ! Une histoire d'amour chamallow que j'adore découvrir a chaque tome ! Il s'accorde à la perfection, leur caractère pour l'un autoritaire et pour l'autre plein de douceur s'accordent et se cherchent pour fusionner et finir par s'aimer et ne plus faire qu'une !

Jude et Derek sont très beau tous les deux, une romance mm remplie d'amour et d'amitié ! Deux hommes qui vont essayer de se trouver avant de se perdre dans la solitude qui les habite ! La plume de Lucy Lennox est toujours aussi douce et pleine d'humour ! Des personnages plein de vie et plein de folies ! Je suis accro à cette auteure ! Un joli coup de coeur pour Jude et Derek !


Je remercie les éditions Juno Publishing pour leur confiance et ce service presse. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire